FéFé Agency's Forum (By Zabu)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FéFé Agency's Forum (By Zabu)

Allez les copains un tit forum pour s'éclater ! ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Règles

Aller en bas 
AuteurMessage
FéFé
Boulet en chef (admin)
Boulet en chef (admin)
FéFé


Nombre de messages : 580
Age : 33
Localisation : Somewhere with....une Japonaise !!!
Date d'inscription : 16/12/2006

Règles Empty
MessageSujet: Règles   Règles EmptyDim 17 Déc - 2:20

Alors voila les règles qui sont indispensables pour faire un forum en bonne et due forme et recquièrent la participation de tous donc faites un effort je ne vous corrigerais pas tout le temps ^^

1)S'exprimer dans un français correct, sans fautes d'orthographes ni de syntaxes (j'accepte les fautes d'inattention et les petites fautes d'orthographes^^)

2) surtout ne pas s'exprimer en SMS ^^ ca commence à donner mal à la tête au bout d'un moment lors de la lecture et ca fait du bien aux yeux quand on voit quelqu'un écrire en francais !

3)Eviter les insultes, borborygmes, onomatopées et autres ^^

4)L'utilisation de "Fuck" est bien sur permise, même fortement recommandée !!

5)Permission de parler "Franglais" mais n'en profitez pas pour glisser quelques mots d'SMS dans votre message ! ^^ ("Tu cherche le fight ?"est bien sur conseillée ^^)

6)Pour plus de RolePlay, j'oblige (c'est la règle de toute facon ^^) à mettre le nom des maps lorsqu'on les évoque : map2 : kedok, map3: boudok, etc .


7) Evitez les "..." qui ont comme valeur de "non-dit" s'il-vous-plait. Je ne peux pas supporter ça et ce forum a pour but d'une bonne entente et d'une sincérité sans faille entre ses membres.

8) De toute façon, patrick il s'en fout ^^ (c'est pas une raison pour ne pas respecter les consignes pathouilles ! ^^)


Voila, j'espère (vous avez intêret^^) à respecter ces règles car ce clan qu'est la FéFé Agency est le notre, petit groupe de potes qui s'apprécient et qui, donc,doivent avoir un forum bien tenu s'il vous plait ^^

En passant je cite ces jolies vers que j'ai trouvé en faisant une leçon d'orthographe à momo ^^ :

Tel un Rousseau tu manie les mots
Comme un Voltaire tu maîtrise la grammaire
Merci à vous tous,

Fuck,
FéFé
Revenir en haut Aller en bas
https://fefe-agency.1fr1.net
 
Règles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FéFé Agency's Forum (By Zabu) :: Silver World :: Règle du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser